Rechercher

Le pouvoir de verbaliser...


Ça t’est déjà arrivé de sentir que ça bloque en-dedans, d’en connaître la cause, de travailler à l’accepter mais malgré tes efforts de sentir que ça reste coincé à l’intérieur!?


Ça te parle ça??


Le verbaliser, le nommer sans jugement, sans peur d’être jugé…c’est tellement libérateur, guérisseur et nourrissant à la fois.


Parce que pendant que tu nommes les choses, tu formules des questions, des demandes…et voilà tu es entendu et pouf…les réponses arrivent.


Bon, ce n’est pas toujours aussi rapide mais si tu restes à l’écoute et aux aguets, les réponses se présenteront…de différentes façons. Un texte qui passe dans ton fil d’actualité, une chanson à la radio, une phrase dans un livre…


Combien de fois on fait des prises de conscience en jasant avec une personne en qui on a confiance et avec qui on vit un amour partagé!? Miam…quel délice pour le cœur!!


C’est souvent simplement une réponse qui monte d’elle-même qui illumine notre questionnement. Notre interlocuteur peut être bien silencieux, pourtant la lumière arrive quand même.


Fais confiance en ton instinct…pose tes questions et tu verras, les réponses te seront servies ici et là…sois seulement attentif aux signes.


Donne-toi le droit de te trouver une oreille bienveillante à qui tu peux te confier en toute transparence et en toute vulnérabilité pour t’exercer. Tu verras, c’est savoureux!


Quand tu seras plus expérimenté et que tu retrouveras cette capacité que tu avais enfant de poser des questions, et bien tu pourras les poser à l’univers directement et abondamment. Les réponses te seront servies de plus en plus rapidement et clairement.


Fais taire ton mental et fais-toi confiance!

Carine Beauchamp | soins holistiques | méditation guidée